CDM : Carrefour, un coup de maître

Publié le par football.33

CDM-copie-1.pngQuoi de neuf à Tignes ? Rien ! La coupe du monde se prépare... et à 24 ! Du moins on l'espère. Côté partenaire au moins on prépare, aucun doute. Qui n'a pas entendu cette formidable offre Carrefour : une TV achetée, remboursée si les Bleus gagnent la coupe du monde.

 

Incroyable risque ?

 

Pas vraiment. Afin de se préparer au pire (nous entendre fredonner Gloria Gaynor dans leurs rayons un lundi 12 juillet au matin), Carrefour à pensé à prendre une assurance prenant le relais en cas de frais intempestifs à rembourser. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, cette assurance, évidemment, est filiale de Carrefour !

 

Autrement dit qui va payer ? Les côtisants assuré chez notre cher distributeur ! Tout ça pour un coup de pub monstre, et une hausse du chiffre d'affaire en prévision ... Chapeau !

 

Vous pensiez encore que les études de marketing ça servait à prendre des décisions de quelques millions d'euros à coup de reprise du tibia de Toulalan ???

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article